dimanche 23 mars 2014

coucou me voici.

 Voici ma semaine J'ai débuté par taillé les morceaux de ma courtepointe que je fais avec mes amies Alsacienne.

                                 
                                   Voici les blocs d'Annick , décide de faire une nappe.


                                                               

                                           Voici les miens , je vais douze blocs
                                            pour une petite courtepointe.
 
Vendredi, nous avons visité l'exposition manger santé à Montréal.
Aujourd'hui , je travaille a compléter  mon arbre généalogique, je suis au soleil dans ma pièce du spa. Ici il fait -9 degré beau soleil et à l'étérieur 78 degré.
 
Le soir je travaille à mes appliqués.

J'ai montré à ma nièce sa courtepointe terminé , il me reste à la faire enregistré  dans les registres du Québec.

Cette semaine , je vais travaillé la courtepointe Alsacienne et pratique mon piquage libre.

J'aimerais avoir de vos nouvelles et voir vos projets.

Merci de me lire , je vous souhaite une belle semaine.
         

                             Gisèle
                                    

Aucun commentaire: